top of page

Règlement et condition de participation

Article 1 :

 

Pour toutes contestations, réclamations, renseignements, merci de contacter l’organisateur à l’adresse mail beauvaiscolorrun@onairadio.fr

Aucun remboursement ne pourra être demandé.

En cas de litige, les parties pourront convenir d’un accord à l’amiable dans un délai de 8 jours.
Si aucun accord n’est trouvé, le litige pourra être réglé devant le tribunal compétant.

 

 

Article 2 :

 

De part son caractère sportif non chronométré et sans classement, le ou la participante devra s’assurer que son état de santé permet la pratique d’une activité en extérieur auprès d’un professionnel de santé. En cas de doute, il est recommandé de demander l’autorisation auprès d’un professionnel de santé. Le ou les organisateurs, partenaires, encadrants, et personne moral ou physique non expressément cité, déclinent toutes responsabilités en cas d’accident

 

Article 3 :

 

Le ou la participante, en cas de dégradation, volontaire ou involontaire, sur le lieu, le matériel, les biens et personne, sera tenu responsable et devra assurer le coup financier. Le ou les organisateurs, partenaires, encadrants, et personne moral ou physique non expressément cité, déclinent toutes responsabilités en cas de dégradation. Aucune limite n’est fixée pour permettre l’identification de l’auteur d’une dégradation.

 

Article 4 :

 

Les participants mineurs, devront au préalable demander l’accord d’un parent, tuteur, ou représentant légal. Le ou les organisateurs, partenaires, encadrants, et personne moral ou physique non expressément cité, déclinent toutes responsabilités en cas de participation d’un mineur non autorisé.

 

Article 5 :

 

En s’engageant dans cette manifestation, le ou la participante recevra de la poudre colorée, composée de fécule de maïs et de colorant naturel. La poudre est non toxique et ne tache pas comme nous l’indique le fabricant. Cependant, la poudre peut être difficile à enlever sur certaines matières. Le ou la participante ne pourra tenir responsable les organisateurs en cas de dégradation sur les vêtements, chaussures et accessoires.

 

Article 6 :

 

De part son caractère médiatique, des photos et vidéos seront prisent lors de la manifestation. Le ou la participante cède son droit à l’image auprès du ou des organisateurs, et partenaires, à des fins commerciales ou non, sans limite de durée.

Il ou elle pourra exercer son droit de retrait dans un délai de 15 jours après la fin de l’événement par mail à l’organisateur.

bottom of page